Formation STAMPIN'UP - Partie 1

Publié le par Vivi

Bonjour à tous,

Me voici de retour, un peu fatiguée mais contente de vous faire un petit résumé de ma journée de formation STAMPIN'UP.

Départ hier matin avec 4 autres démonstratrices, je peux vous dire qu'il n'y avait pas besoin de radio dans la voiture ;-)

Arrivée à Paris sans problème, ou presque, et nous voici déjà sous les feux des projecteurs avec une photo déjà diffusée ce matin sur la page officielle Facebook de STAMPIN'UP France, excusez du peu !

Formation STAMPIN'UP - Partie 1

Nous n'avions pas eu le temps de mettre nos beaux badges ! Voici le mien réalisé le vendredi soir en catastrophe car complétement oublié :-(

Formation STAMPIN'UP - Partie 1

Ensuite nous avons commencé à swaper gentiment ;-)

Vous avez vu dans mon article d'hier mes swaps et demain vous verrez ceux que j'ai eu en retour.

Vers 9h45 direction la salle de formation où la nous avons eu le droit à la présentation de l'équipe SU puis des infos, des témoignages, blablablabla

Mais nous avons eu aussi des "Commando cadeaux" et cette année j'ai eu la chance de gagner un set de tampon du nouveau catalogue et des petites pochettes ! Regardez

Formation STAMPIN'UP - Partie 1

Ensuite nous avons pu essayer quelques nouveaux produits

Enfin pour finir la journée en beauté nous avons eu la chance de recevoir toute un jolie sac STAMPIN'UP avec un exemplaire du nouveau catalogue et également un exemplaire d'un magazine dans lequel figure une réalisation à base de produits STAMPIN'UP. Ces derniers cadeaux complètent ceux reçus dans la journée, soit un crayon, un bloc note, un tour de cou et une calculette STAMPIN'UP !

Formation STAMPIN'UP - Partie 1

Publié dans Badge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article