Vive le printemps

Publié le par Vivi

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui nous sommes le 1er jour du printemps (même si la météo n'était pas fameuse et un peu fraîche) et nous nous préparons également aux festivités de Pâques alors je vous présente une carte que j'ai proposé le week-end dernier en atelier qui correspond à ces 2 thèmes !

Elle s'adapte à toutes les occasions bien entendu et sa réalisation est très sympa.

Je vous laisse regarder !

Vive le printemps
Vive le printemps

Comme vous l'avez remarqué, cette carte est "magique" car le texte change à l'ouverture. Moi j'adore ce système ! Si vous voulez la réaliser en atelier n'hésitez pas à me contacter !

J'ai utilisé pour la base de la carte du papier CORAIL CALYPSO et ensuite du papier motifs FLEURS DES CHAMPS qui fait partie des cadeaux SALE-A-BRATION.

Je passe une commande groupée le 26 mars 2016 à 20h alors si vous souhaitez profiter une dernière fois des cadeaux SALE-A-BRATION par tranche de 60€ d'achat c'est le moment ou jamais car cette opération prend fin le 31 mars 2016.

Scrapbises

Publié dans Carte, Pâques, Printemps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article