Blog hop Les Créatives

Publié le par Vivi

Bonsoir à tous,

Bienvenue sur ce nouveau blog hop qui vous est proposé par les démonstratrices Stampin'Up! de l'équipe des Créatives.
Ce mois ci c'est Noël qui est à l'honneur ! Eh oui c'est LE moment de commencer vos préparatifs pour les fêtes de fin d'année car les journées vont encore passer troooop vite et vous n'aurez pas assez de temps pour utiliser tous les fabuleux produits STAMPIN UP du catalogue ;-)


Si vous arrivez du blog de Maï http://mesmainslontfee.com/ c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

 

Mon projet ce mois-ci est une petite boîte ! Je l'ai proposé en atelier le week-end dernier et les participantes ont adoré. Elle est un peu magique et fera son effet Wouaou sur vos tables de fêtes j'en suis sûre ! Allez je laisse place aux photos et je vous retrouve après pour plus d'informations :-)
 

 

Blog hop Les Créatives
Blog hop Les Créatives
Blog hop Les Créatives

Alors que pensez-vous de cette petite réalisation ? Vous ne pouvez pas le voir sur les photos mais les tirettes s'actionnent en même temps il suffit juste de tirer sur la tirette porteuse de gourmandise et hop l'autre s'ouvre ! A la place des textes on peut indiquer un prénom pour que chacun trouve sa place ;-)

Pour la réalisation j'ai utilisé du papier BRUNE DUNE, MURMURE BLANC et ROUGE ROUGE. Je suis restée dans les mêmes teintes pour les encres. J'ai également utilisé du papier motif de la superbe collection Design Canne de Noël ! Pour les tampons j'ai utilisé les sets "Bas de Noël" et "Meilleurs vœux".

Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog d'Isabelle http://scrapdecapucine.canalblog.com et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes ! Rendez-vous en décembre pour le prochain Blog Hop des Créatives

La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :

 
A très vite pour d'autres réalisations
 
Scrapbises

Publié dans Blog hop, Noël, Boîtes et Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bravo pour cette jolie boîte à tirette !<br /> je suis juste en train d'essayer d'en faire mais je n'ai pas les dimentions ...............<br /> et j'ai bien du mal !!! ça ne va pas bien du tout !!!!!!<br /> est-ce que je peux avoir le Tuto ????? c'est pour ma table de Noël !<br /> Amitiés
Répondre