Petites cartes

Publié le par Vivi

Bonjour à tous,

En ces périodes de fêtes j'aime écrire à mes proches qui sont malheureusement loin de moi alors quoi de mieux que de jolies cartes pour leur souhaiter un Joyeux Noël :-)

Voici 2 modèles, d'autres à suivre, patience !

Petites cartes

Un 1er modèle tout en simplicité avec une base en EMERAUDE ENVOUTANTE puis du papier motifs de la série Design Cadeaux et pommes de pin.

J'ai utilisé les sets de tampons "Petit Bonhomme" et "Sapins de Noël".

Petites cartes

Pour ce modèle la base de carte est en COULEUR CAFE puis j'ai utilisé du papier motifs de la série Design Canne de Noël ainsi que du papier ROUGE-ROUGE que j'ai embossé avec le plioir à gaufrage "Tricot torsadé".

J'ai utilisé le set de tampons "Emporte-pièce de Noël" ainsi que la perforatrice "Bonhomme en pain d'épices".

J'espère que ces cartes sont à votre goût !

A très vite

Scrapbises

Publié dans Carte, Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article