On change...

Publié le par Vivi

Bonjour à tous,

Après plusieurs réalisations faites avec le magnifique set de tampons "Adorable Marguerite" et sa perforatrice assortie, j'ai testé d'autres nouveautés ! N'oubliez pas pour les tester je vous donne RDV le 3 juin 2017 à mon domicile !

Voici donc un autre test de nouveautés :

 

On change...

Ici j'ai utilisé le set de tampons "DU MARCHE BIO" avec les dies assortis "Caisse en bois".

J'ai d'ailleurs confectionné la caisse en bois dans le magnifique papier Design Textures bois qui est top et qui donne un effet Waouh !

 

On change...

Pour la petite carte j'ai utilisé EXPLOSION DE BAIES et SABLE DU SAHARA.

On change...

Bon je vais pas tout vous montrer aujourd'hui tout de même alors à très vite pour de nouveaux tests j'ai encore pleins de choses pour vous en réserve !

Bon scrap à vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article