Vous avez dit chevalet

Publié le par Vivi

Bonsoir à tous,

Samedi dernier j'ai eu le plaisir d'animer un atelier pour une joyeuse bande de scrapeuses, un très bon moment de rigolade et de travail également.

Mon hôtesse m'avait laisser lui proposer plusieurs projets et elle aimait tout alors j'ai combiné 2 projets en un avec la réalisation d'une carte chevalet et la technique de fond aquarelle gros sel !

Voyez plutôt en image :

Vous avez dit chevalet
Vous avez dit chevalet

Ma base de carte est en Doux suède, je l'ai embossé avec le nouveau plioir à gaufrage Pois basiques.

J'ai ajouté une touche d'Explosion de baies.

Les découpes et tampons viennent du superbe lot Saisons colorées que j'adoooore, vous avez du le remarquer ;-)

 

A très vite pour d'autres réalisations.

 

Scrapbises

Publié dans Carte, Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
SUPERBE ET +++
Répondre