Blog-hop Les Créatives

Publié le par Vivi

Bonjour à tous,

Bienvenue sur ce nouveau blog hop qui vous est proposé par les démonstratrices de la lignée des Créatives.

Ce mois-ci nous avons décidé de mettre en avant un nouveau produit du catalogue annuel Stampin'up : la pate à structure.

Si vous arrivez du blog de Marie-Annick  c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle.

Voici ma proposition :

Blog-hop Les Créatives
Blog-hop Les Créatives

Ma base de carte est en MURMURE BLANC, j'ai utilisé la pate à structure en la laissant dans sa couleur d'origine, bien entendu vous pouvez la colorer à votre guise avec nos recharges d'encre liquide. J'ai utilisé également les pochoirs et couteaux palettes pour recouvrir le fond de ma carte. Ensuite j'ai utilisé le set de tampons Ravissant bouquet avec les poinçons assortis.

Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Maï et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes.

Rendez-vous en septembre pour le prochain blog hop.

Voici la liste des participantes au cas où un lien de fonctionne pas :

Virginie http://viviscrapcrea.over-blog.com         VOUS ETES ICI
 

A très vite

Scrapbises

Publié dans Blog hop, Carte, Nouveautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article