Vivi le Retour ...

Publié le par Vivi

Bonjour à tous,

Me voici de retour après une escapade en famille histoire de se ressourcer et de profiter un peu avant de reprendre le rythme école/boulot/dodo! Grâce à la magie des nouvelles technologies vous n'avez pas vu que je n'étais pas là mais maintenant que les valises sont rangées et que tout a retrouver sa place moi je profite un peu de mon atelier !

Voici donc aujourd'hui un mini-album que j'avais commencé avant le départ mais pas eu le temps de le finir, maintenant c'est chose faite ! 

Vivi le Retour ...Vivi le Retour ...

Un peu plus de détails :

Vivi le Retour ...Vivi le Retour ...
Vivi le Retour ...
Vivi le Retour ...Vivi le Retour ...

Ma base est en DENIM DANDY avec une touche de FIGUE FRAICHE et MAREE MONTANTE.

J'ai utilisé le papier de la série Design Spécialité Palais oriental ainsi que le set de tampons Beauté de l'Orient avec les Thinlits assortis. J'ai également employé les sets de tampons Resplendissantes, Contre vents et marées et Saisons colorées.

J'ai également utilisé la perforatrice Bordure de ruban décoratif que j'adore !

Est-ce que ce mini-album vous plaît ?

A très bientôt

Scrapbises

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article