Boîtes multi-fonctions

Publié le par Vivi

Bonjour à tous,

Me voici de retour avec une première réalisation ! Il s'agit d'une petite boîte qui peut cacher des gourmandises à l'intérieur mais aussi un petit message et également servir de marque-place.

Je l'ai proposé en atelier il y a 2 semaines déjà et les participants (oui je dit bien participant car nous avions un homme avec nous !) ont pu la fabriquer selon leur envie.

Voici les modèles proposés pour inspiration :

Boîtes multi-fonctions

Tout d'abord la version anniversaire en détails :

Boîtes multi-fonctions
Boîtes multi-fonctions
Boîtes multi-fonctions

La base est en POINTE PACIFIQUE. Le papier motif vient de la série Design SOUVENIRS D'ANNIVERSAIRE. Pour le texte j'ai choisi le set JOYEUX ANNIVERSAIRE BEAUTE. J'ai également utilisé les framelits GRANDS CHIFFRES et le lot ONGLET POUR TOUT afin de réaliser la petite tirette.

 

Maintenant place à la version Noël où j'ajoute la fonction marque-place :

Boîtes multi-fonctions
Boîtes multi-fonctions

J'espère que ces petites boîtes vous ont plu.

Je reviens très vite pour vous présenter d'autres réalisations.

Scrapbises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
TRES REUSSIES +++
Répondre
V
Merci beaucoup. Toujours fidèle au poste Merci