Tombe la neige... et les voeux !

Publié le par Vivi

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui 2 petites cartes réalisées ces derniers jours.

Tombe la neige... et les voeux !

Les deux sont réalisées à l'aide du set de tampons "Souhaits en rafales".

La première dans les teintes argent et Sorbet aux prunes.

Tombe la neige... et les voeux !

Pour la seconde j'ai utilisé Fruits des bois, Vert Olive et Pointe pacifique.

Tombe la neige... et les voeux !

Bien entendu vous avez pu reconnaitre mes framelits préférés... Formes à coudre !

 

A très vite.

 

Scrapbises

Publié dans Carte, Noël, Voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je dirais même super jolies merci pour le partage et je vous souhaite de jolies fêtes de fin d année et plein de créativité pour cette nouvelles année
Répondre
V
Merci beaucoup pour votre gentil message. Bonne année à vous également
B
TRES JOLIES
Répondre