Pandi Panda !

Publié le par Vivi

Bonjour à tous,

Je sais pas vous mais moi j'en ai marre de cette grisaille et de cette pluie alors j'ai décidé de mettre un peu de couleur et de tendresse dans ma journée et dans la votre ;-)

Pour ça voici une petite carte, regardez et on en reparle après :

Pandi Panda !

Alors il est pas tout mignon ce petit panda ? Moi je l'adore !

Ma base de carte est en Pêche fraîche, j'ai également utilisé un nouveau papier motifs de la série "Fête de folie" disponible dans le catalogue Printemps/Eté. Les ballons sont réalisés à l'aide de la perforatrice "Bouquets de ballons" dans les tons Pêche Fraîche, Limonade à la limette et Explosion de baies.

Pour les tampons vous aurez compris j'ai utilisé le set "Pandas festifs" qui est en cadeau actuellement pour 60€ d'achats.

Alors si vous souhaitez profiter des SALE A BRATION en organisant un atelier n'hésitez pas à me contacter et si vous souhaitez je passe 2 commandes groupées : une le 27 janvier 2018 à 18h00 et la seconde le 3 février 2018 à 20h00 alors feuilletez vos catalogues et contactez moi pour y participer.

A très vite

Scrapbises

Publié dans Carte, Anniversaire, SAB, Nouveautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
SUPERBE
Répondre
V
Merci beaucoup !