Carte masculine

Publié le par Vivi

Bonsoir à tous,

Petit passage ce soir pour vous montrer une carte que j'ai réalisé il y a quelques jours en essayant mes nouveautés mais pas que ...

Carte masculine
Carte masculine
Carte masculine

La base est en murmure blanc et pour le papier motif j'ai utilisé la collection Impression jardinière, nouveauté oblige ! Après j'ai utilisé le set de tampons Anniversaire Idéal.

Allez je vous laisse car j'ai encore pleins d'idées en tête alors au boulot ! Enfin pour le coup je suis plus motivée que pour mon vrai travail :-)

J'en profite pour vous rappeler ma porte ouverte à mon domicile samedi 9 juin 2018 de 14h à 17h voir plus si besoin LOL

A très vite

Scrapbises

Publié dans Carte, Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article