Amitié

Publié le par Vivi

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui une carte réalisée cette semaine pour un couple d'amis qui se lancent dans une nouvelle aventure !

Regardez par là :

Amitié

Je vous explique un peu tout ça ! Alors cette carte est une inspiration des lieux de cette nouvelle aventure. Je vous invite à découvrir leur page facebook  crêperie l'authentique c'est à Evreux, Rue Général Leclerc et c'est tout simplement un lieu magnifique refait complètement à leur image. Je ne vous parle pas de leur cuisine juste au top moi je me régale mais je vous laisse aller tester par vous même. Par contre un conseil réservé avant d'y aller car depuis leur ouverture ils font le plein à chaque service.

Bon je reviens à mon scrap, LOL ! Pour cette carte j'ai utilisé en base du MURMURE BLANC que j'ai habillé avec le papier Design Textures bois. J'ai ensuite ajouté quelques fleurs d'orchidées du set Orchidées grimpantes en Limonade à la limette. Les tampons texte viennent des sets Pensées florales et Étiquettes du quotidien.

Je sais déjà que la carte a été très appréciée mais vous vous aimez ?

A très vite

Scrapbises

Publié dans Carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
superbe
Répondre
V
Merci beaucoup