Ronde des anniversaires 2019

Publié le par Vivi

Bonjour à tous,

Une nouvelle carte d'anniversaire ça vous dit ? J'espère car c'est mon article du jour ! Cette fois la carte a pris la direction du Sud de la France, je me serais bien glissé dans l'enveloppe mais j'avais pas assez de timbres cheeky

Allez j'arrête ma blagounette ! Voici la carte :

 

 

Ronde des anniversaires 2019

Je me suis inspirée d'un modèle vu sur le net. La base est en Riche raisin et j'ai ajouté pour donner un peu de peps de l'Explosion de baies.

J'ai utilisé le set de tampons Incroyable comme toi.

J'adore le résultat final et je pense que la destinataire va bien aimé aussi.

A très vite

Scrapbises

Publié dans Carte, Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article