5ème anniversaire...

Publié le par Vivi

5ème anniversaire...

Bonjour à tous,

Petit article sans réalisation scrap aujourd'hui mais rempli de bonheur !

Le 30 mars 2014 je me lançais dans cette folle aventure de Démonstratrice Stampin'Up! Je vous avoue que j'étais hésitante ne sachant pas trop si j'allais réussir, si j'allais trouver des clientes, si j'avais les capacités pour tout gérer en plus de ma famille et mon boulot.

Eh bien 5 ans après je fait un premier bilan très positif. L'aventure Stampin'Up! m'a aidé à prendre de l'assurance en moi et m'a donné l'occasion de faire de superbes rencontres. Sans prise de tête je fais mon petit bonhomme de chemin car pour moi le scrap doit rester du bonheur ayant déjà une bonne dose de stress dans mon activité principale.

5ème anniversaire...

Je profite de cet article pour remercier ma famille qui m'a poussé à me lancer dans cette aventure donc gros bisous à mes parents et mon chéri. Mon fiston qui n'avait que 3 ans à l'époque s'amuse maintenant avec mon matériel de scrap donc de bons moments de créations tous les 2 c'est chouette aussi !

Je voudrais également remercier tous mes clients qui me font confiance et me donne l'occasion d'animer leurs ateliers/réunions. Le scrap c'est ça aussi de beaux moments avec de belles personnes et je sais qu'autour de moi j'ai de très belles personnes.

Je souhaite également remercier mes filleules Caroline et Marie-Claire qui m'ont choisi comme Marraine et je suis fière d'être à leur côté pour les aider, les guider ou juste papoter.

Enfin je remercie l'équipe des Créatives, qui déchiiiire que je retrouve toujours avec bonheur lors des événements Stampin'Up! ou des rencontres de lignées. Une bande de nana toujours pétillante et toujours à aider les unes les autres c'est top. Cette équipe c'est celle de Sonia que je remercie également pour toute son énergie et sa gentillesse.

Encore un dernier remerciement à vous mes abonnés sur mon blog et/ou ma page Facebook, j'ai un réseau virtuel qui s'agrandit gentiment mais surement alors merci à vous aussi de me suivre et de me lire.

5ème anniversaire...

J'espère continuer cette aventure encore très longtemps et pouvoir refaire un tel article dans 5 ans, alors je compte sur vous pour être au RDV ! N'oubliez pas également encore 2 jours pour devenir démonstratrice en étant super gâtée et/ou profitez des cadeaux SALE A BRATION

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à tous et à très vite

Scrapamitiés

Publié dans Remerciements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bravo et belle continuation ! :)
Répondre