Envie de fraîcheur ? J'ai LA solution

Publié le par Vivi

Envie de fraîcheur ? J'ai LA solution

Bonjour  à tous,

Alors par ce temps de canicule je vous propose de feuilleter un catalogue rempli de fraîcheur ça vous tente ?

Eh oui le nouveau catalogue automne/hiver Stampin'Up! est déjà disponible, vous allez pouvoir étudier vos projets de fin d'année allongé sur un transat les doigts de pieds en éventails c'est pas génial ça wink En plus comme promis Stampin'Up! a remis des anciens produits victime de leur succès l'année dernière, je sais que cela va faire des heureuses laugh

Allez je vous laisse regarder les nouvelles merveilles très rafraîchissantes c'est ici

Je passe une commande groupée le 13 août 2020 au soir alors ne perdez pas de temps. Bien entendu d'autres commandes groupées sont prévues pas d’inquiétude !

A très vite

Scrapbises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article