Des petites cartes

Publié le par Vivi Scrap

Bonjour à tous,

Mon fils est actuellement en plein dans les leçons sur les triangles rectangles et compagnie alors ça m'a donné envie d'utiliser le set de tampons "The right triangle" avec ses dies assortis. Voici donc les 2 cartes réalisées :

Des petites cartes

Cette première carte plutôt girly est sur une base Murmure blanc avec des touches de Melon Mambo, Ardoire bourgeoise et Béguin bleu. J'ai évidemment employé les poinçons assortis.

J'ai utilisé le texte des sets de tampons "Touches d'élégance" et "Anniversaire idéal", ce dernier n'est plus au catalogue mais je suis parfois nostalgique de certains produits. Je n'ai pas oublié de mettre quelques brillants pour rester dans le girly !

On continue dans un thème différent :

Des petites cartes

Cette fois on reste dans un style plutôt ado ou masculin. Mon fils l'adore c'est SA préférée.

J'ai utilisé une base Murmure blanc ainsi que du papier uni en Copacabana, Rouge-rouge et Brune dune.

 

Allez je continue de scraper pour vous montrer très vite d'autres réalisations.

Scrapamitiés

Publié dans Nouveautés, Anniversaire, Ado, Carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article