Un grand Merci !

Publié le par Vivi

Bonjour à tous,

Depuis 7 ans que je suis démonstratrice Stampin'Up! j'ai fait de fabuleuses rencontres grâce à cette activité et encore aujourd'hui je suis très heureuse d'avoir franchi le cap et d'avoir signé. Malheureusement cette dernière année je suis moins présente sur mon blog suite à des changements de vie mais malgré tout cela vous me restez fidèles vous mes lecteurs mais aussi mes copines et même sans atelier (à cause du COVID) mes clientes me restent fidèles également. Alors pour tout cela un grand merci à vous tous.

En pensant à vous j'ai réalisé plusieurs cartes avec la collection "Croquis du jardin" du catalogue annuel Stampin'Up! 2021/2022. Allez je vous les présente :

Un grand Merci !

La base est en Macaron à la menthe, j'ai utilisé également les superbes poinçons "Cadres décoratifs".

Un grand Merci !

Ici la base est en Horizon de bruyères avec une touche de Narcisse délice. J'ai utilisé les nouveaux poinçons "Bordures incontournables" et "Ailes splendides" ainsi que "Chics étiquettes"

Un grand Merci !

Cette fois une base Blanche et réhaussée d'une touche de Mystérieuse brume. Pour la découpe de l'étiquette j'ai utilisé les poinçons "Chics étiquettes"

Un grand Merci !

Pour cette carte j'ai utilisé une base Fleur de cerisier et blanche. J'ai utilisé la perforatrice "Etiquette adorable".

Un grand Merci !

La petite dernière avec une base Papaye pâle et Macaron à la menthe. Un petit papillon des poinçons "Ailes suspendu" et une petite étiquette réalisée avec les poinçons "Surpiqués rectangles".

 

Alors vous préférez laquelle ? Je suis restée dans des cartes simples car les motifs sont tellement jolis qu'ils suffisent.

Voici les principaux produits utilisés.

Un grand Merci !Un grand Merci !
Un grand Merci !Un grand Merci !Un grand Merci !
Un grand Merci !Un grand Merci !Un grand Merci !

A très vite pour d'autres réalisations.

Scrapamitiés

Publié dans Carte, Nouveautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Elles sont toutes jolies mais contre toute attente ce n'est pas vers celles avec des papillons que va ma préférence mais la première. :)<br /> Et nous aussi on t'aime ma poulette.
Répondre
L
Elles sont magnifiques. Vivement la reprise des ateliers
Répondre