Un peu pour les hommes et les sportifs

Publié le par Vivi

Bonjour à tous,

Si je vous raconte que je suis confinée 7 jours chez moi, tout le monde comprendra que j'ai attrapé le fameux virus. Après plusieurs jours KO je profite d'aller un peu mieux pour me remettre à flo dans mes publications.

Je vous montre 2 créations réalisées il y a plusieurs semaines avec une collection qui nous quitte bientôt, il était temps que je fasse les photos et l'article ! Voici donc des cartes réalisées avec la collection "Fans de sport"

Un peu pour les hommes et les sportifs
Un peu pour les hommes et les sportifs
Un peu pour les hommes et les sportifs

La 1ère carte est une carte articulée, qui change des cartes traditionnelles. La base est en Beau bourdon avec une pointe de Bleu nuit et de Calicot coquelicot.

Un peu pour les hommes et les sportifs

Cette 2nde carte est avec une base Calicot coquelicot avec une pointe de Bleu nuit et de Très vanille.

Bon cette collection s'en va mais une autre masculine est arrivée et je suis déjà en train de créer avec, à suivre ...

A très vite

Scrapamitiés

Publié dans Carte, Anniversaire, masculine, Homme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article