Mes meilleurs vœux pour 2023

Publié le par Vivi

Bonsoir à tous,

Cela fait un bon moment que je ne suis pas passée par là mais je vais tous vous expliquer.

Tout d'abord je tenais à vous souhaiter à tous et toutes une Belle et Heureuse année 2023 avec pour vous et vos proches une bonne santé, des moments de joie et de bonheur mais également bien entendu des instants de scrap en solo ou entre amis.

 

Mes meilleurs vœux pour 2023

Pour ma part j'ai été absente en cette fin 2022 pour une très bonne raison puisque ma petite famille et moi avons déménagé pour nous installer dans notre maison à Nous. On a pas perdu la main puisque nous avions fait un grand saut en juillet 2020 de l'Eure et Loir vers le Calvados. Là bah on a fait Calvados vers Calvados alors c'était beaucoup plus facile mais n'empêche il faut préparer les cartons et bien évidemment mon matériel de scrap était le 1er emballé mais le dernier déballé à l'arrivée. Je m'installe gentiment et 2023 sera l'année de mon retour parmi vous avec des articles et des réalisations plus régulières car enfin je vais retrouver une pièce pour créer et m'amuser !

Je vous dis à très vite et vous présente encore mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Scrapamitiés 

Publié dans Voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article