A l'Amour ...

Publié le par Vivi

Bonjour à tous,

Aujourd'hui c'est la fête des amoureux alors je me suis dit : "Tiens pourquoi pas un petit projet qui permettra de ranger des petites photos et autres souvenirs de notre Valentin (e) ?" wink

Hop un petit mini-album a vu le jour !

 

A l'Amour ...
A l'Amour ...A l'Amour ...
A l'Amour ...A l'Amour ...

Il y a 2 pochettes pour tags et un petit accordéon.

La base est en Sous l'écume. J'ai utilisé le superbe papier Design De tout mon cœur avec une touche de Lèvres vermeilles.

Pour la décoration j'ai utilisé les sets de tampons Sentiments éternels, Gala de papillons,  Si bien dit ainsi que les dies Les bons mots, Surpiqués rectangles et Fleurs charmantes.

Je vous souhaite à tous une BONNE FÊTE DES AMOUREUX.

A très vite

Scrapbises

 

 

Publié dans Saint Valentin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
SUPER BIEN
Répondre