Toujours sur un air de printemps

Publié le par Vivi

Bonjour à tous,

Après une petite pause vacances me revoici aujourd'hui avec encore un fois un projet qui a comme un air de printemps... Cela change du temps plus que triste d'aujourd'hui.

J'ai proposé ce projet en atelier mi février et les participants ont adoré, je vous laisse découvrir !

Toujours sur un air de printemps
Toujours sur un air de printemps
Toujours sur un air de printemps

Une fois que l'on enlève le couvercle, un mini album apparait. J'ai utilisé une base Limonade à la limette et Narcisse délice où l'on peut ajouter des photos, créer des pochettes pour les tickets ou petits mots souvenirs. Je pense même ajouter un supplément en Sorbet sucré, présent ici que par petites touches. Ce supplément permettra d'ajouter plus de photos !

J'ai utilisé le super papier de la collection Petite abeille chérie et le ruban bordé de la même collection.

Les tampons texte viennent des sets "Souvenirs mémorables" et "Souvenirs de voyage".

A très vite pour d'autres réalisations.

Scrapbises

Publié dans Boîtes et Cie, Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article