Ronde des anniversaires

Publié le par Vivi

Bonjour,

Après une carte d'anniversaire pep's réalisée pour mon filleul début février d'ailleurs il était très content de sa carte et il m'a dit "ça Tata c'est du STAMPIN'UP". Eh oui il adore faire des ateliers avec sa mamie et avec moi quand nous en avons l'occasion donc forcement il reconnait !

Donc on continue aujourd'hui la ronde des anniversaires avec un carte qui va partir chez ma soeurette d'ici une petite semaine pour ses 40 ans !

Le choix des couleurs répond au challenge de HIP HIP HIP CHALLENGE, j'ai adoré ce COMBO et dès que je l'ai vu j'ai pensé à ma sœur ;-)

Ronde des anniversaires

Voici donc le résultat !

Le tampon de fond est coloré avec les 3 couleurs imposées grâce à la technique "Lingette bébé"
Le tampon de fond est coloré avec les 3 couleurs imposées grâce à la technique "Lingette bébé"

Le tampon de fond est coloré avec les 3 couleurs imposées grâce à la technique "Lingette bébé"

Publié dans Carte, Anniversaire, Challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article