Une belle occasion

Publié le par Vivi

Bonjour à tous,

Quoi de plus beau qu'une naissance, un mariage ??? Un départ en retraite après une belle carrière qui signe enfin le repos, le temps de faire les choses et de profiter des gens que l'on a autour de soi !

J'ai animé il y a plusieurs semaines maintenant un atelier et j'ai voulu mettre en avant la collection "Allons à la pêche" qui pour moi signifie prendre du temps pour soi, du bon temps quoi alors hop hop hop une carte pour un futur retraité pêcheur.

Une belle occasion
Une belle occasion
Une belle occasion

Les participantes de l'atelier ont apprécié la réalisation de cette carte pas si simple que cela quand on papote en même temps et qui fait son petit effet. Oui dans mes ateliers on a également le plaisir de se retrouver et de papoter sans oublier de se taquiner ... un vrai bonheur ce moment partager.

A très vite pour attaquer la diffusion des projets "Fin d'année", je ne suis pas en avance !

On n'oublie pas de venir me faire un petit coucou lors du Salon des Loisirs Créatifs à Ivry la Bataille (27)

 

 

Une belle occasion

Scrapamitiés

Publié dans Carte, Retraite, Salon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article