Trop choux

Publié le par Vivi

Re bonjour à tous,

Petit article rapide pour vous montrer 2 cartes réalisées cet après-midi avec des nouveautés du catalogues Automne/Hiver.

J'avoue que j'ai craqué sur plusieurs articles mais le set de tampons "Petit bonhomme" m'a fait un gros clin d'œil alors je m'amuse avec ! ! !

Trop choux
Trop choux

Pour cette fois 2 cartes thème Noël mais je me vois bien l'utiliser dans un mini-album ou une page sur les vacances au ski ou sur un jour de neige en Normandie ! Affaire à suivre...

Sur la 2nde carte vous pouvez également voir le plioir à gaufrage "Descendus du ciel" utilisé sur le fond de carte.

J'espère que vous aussi vous aimerez mes Petits Bonhommes.

A très vite pour d'autres nouveautés

Publié dans Carte, Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article