Petite carte du jour

Publié le par Vivi

Bonsoir à tous,

Me voilà ce soir pour vous présenter une petite carte réalisée avec le sublime set de tampons "Petit pot d'amour" et les framelits associés "Bocaux en tous genres". J'adore cet ensemble très polyvalent et oui encore un de mes coups de cœurs STAMPIN'UP et c'est pas finit !

Allez assez bavardé voici les photos :

Petite carte du jour
Petite carte du jour

Pour réaliser le fond de carte j'ai utilisé l'embossage à froid grâce au magnifique plioir "Descendus du ciel" que j'aime beaucoup également.

Je sais pas vous mais moi j'irai bien prendre la place de ces fleurs dans l'eau :-)

A très vite pour d'autres réalisations

Scrapbises

Publié dans Carte, Nouveautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Elle est magnifique!
Répondre
V
Merci beaucoup
B
LOVED §§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
V
Merci beaucoup j'avoue avoir pris beaucoup de plaisir à la faire ;-)