Blog hop des Créatives

Publié le par Vivi

Bonjour à tous,

Bienvenue sur ce nouveau blog hop qui vous est proposé par les démonstratrices Stampin'Up! de l'équipe des Créatives, l'équipe qui déchiiiiire !

Dès le 1er juin, comme vous le savez, vous pourrez découvrir le nouveau catalogue annuel 2017/2017 qui est magnifique encore une fois ! Ce mois-ci les démonstratrices des Créatives ont décidé de vous le faire découvrir en avant-première en réalisant des projets à base de NOUVEAUTES ! ! !

Si vous arrivez du blog de Maï c'est que vous êtes dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité en bas et vous finirez par arriver chez elle !
 

Allez place à ma, non ! mes réalisations pour ce blog hop. J'ai décidé de mettre en avant le set de tampons "ADORABLE MARGUERITE" et sa perforatrice assortie "MARGUERITE" en réalisant plusieurs petites cartes, voici le résultat :

Blog hop des Créatives

Ici je vous présente une carte utilisant des nouveaux IN COLOR, EXPLOSION DE BAIES pour la base de carte et quelques tampons et LIMONADE A LA LIMETTE pour les autres tampons.

Blog hop des Créatives

Ici toujours le fameux set de tampons et sa perforatrice, le tout sur une base GALANTE GLYCINE mais j'ai également utilisé le papier de la série Design Marguerite adorable.

Le texte vient lui du set de tampons "Joyeux anniversaire beauté" encore une nouveauté !

Blog hop des Créatives

Pour cette carte j'ai utilisé tous les IN COLOR 2017-2019 ! Alors on a POUSSIERE DE ROSE pour la base de carte et quelques fonds de fleurs puis FIGUE FRAICHE pour de toutes petites fleurs, MAREE MONTANTE pour des tiges de plusieurs fleurs, LIMONADE A LA LIMETTE pour des tiges des fougères et en matage du texte puis enfin EXPLOSION DE BAIES pour des fleurs et le matage de la partie bouquet.

J'ai également réalisé un fond en aquarelle très léger.

 

Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Pamela et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes. Rendez-vous le mois prochain pour le prochain blog hop des Créatives.

 

Voici la liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :

Virginie http://viviscrapcrea.over-blog.com VOUS ETES ICI
 
 

J'espère que ces cartes sont à votre goût moi je m'éclate avec les nouveautés alors à très vite pour d'autres essais !

 

Scrapbises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour, votre carte "joyeux anniversaire" et "merci à toi" avec le bouquet , sont magnifiques. J'adore en particulier celle avec le bouquet. Moi qui hésitais à acheter le lot Marguerite, je suis conquise. Encore Bravo.
Répondre
V
Merci beaucoup. En effet certaines fois des tampons ne font pas plus envie que ça et après avoir vu des réalisations ont craque :-)