Blog hop des Créatives

Publié le par Vivi

Bonjour à tous,

Me voilà pour vous proposer un nouveau blog hop organisé par les démonstratrices Stampin'up de la lignée des Créatives.

Ce mois-ci nous mettons à l'honneur les cartes 3D et moi j'en ai profité pour réaliser la carte d'anniversaire d'une scropine à qui je souhaite un Happy Birthday.

Si vous arrivez du blog de Pamela c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien situé en fin d'article et vous finirez par arriver chez elle !

Voici la création que je vous propose :

Blog hop des Créatives
Blog hop des Créatives
Blog hop des Créatives

J'espère ne pas être à côté du thème car j'avoue que tous les mois je m'inscris au blog hop sans regarder le sujet imposé et là j'ai eu un petit moment de panique avec panne d'inspiration ! Peut-être la chaleur des derniers jours ???

Ma base de carte est en Corail Calypso et Murmure blanc. J'ai agrémenté la base avec du papier motifs Marguerite Adorable.

 

Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Laurence et vous promenez de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes. RDV en juillet pour un nouveau blog hop des Créatives.

 

Voici la liste des participantes au cas où un lien de fonctionne pas :

 

A très vite

Scrapbises

 

Publié dans Blog hop, Carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article