Test des nouveautés

Publié le par Vivi

Bonsoir à tous,

Enfin vous avez eu la chance de découvrir le superbe catalogue annuel 2017/2018 Stampin'up ! Moi je continue à jouer avec les nouveautés pendant ce temps, regardez plutôt :

Test des nouveautés

Voici une carte avec une base MAREE MONTANTE. J'ai également utilisé du papier motifs de la série Design "Motifs au choix".

J'ai testé le set de tampons "Créativité toujours" que j'ai coloré grâce à nos crayons aquarelle et crayons estompe. Quelques tâches grâce au set de tampons "Timeless textures" en Marée montante, Melon mambo et Fruits des bois. Vous avez surement reconnu la découpe faites avec le framits Forme à coudre c'est mon chouchou depuis un moment ! ! !

J'adore ce set donc très vite vous verrez d'autres réalisations créative ;-)

A très vite

Scrapbises

Publié dans Carte, Nouveautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article