Ronde des anniversaires

Publié le par Vivi

Bonjour à tous,

Me voici de nouveau pour une carte d'anniversaire ! Mais aujourd'hui c'est une carte pour un homme, bon "petit" beau-frère qui a fêté samedi dernier ses 40 ans !

Ronde des anniversaires

J'avoue que prise par le temps je n'ai pas voulu faire trop compliqué mais le superbe papier Design spécialité frénésie métallisée m'a bien aidé, ici j'ai employé le DOUX CIEL.

J'ai également utilisé le thinlits Happy Birthday que j'ai collé grâce aux feuilles d'adhésif polyvalentes. Quelques ballons et le tour est joué !

 

J'en ai profité pour faire une version plus féminine que voici :

Ronde des anniversaires
Ronde des anniversaires

Cette fois la base est en EXPLOSION DE BAIES et le texte en LIMONADE A LA LIMETTE. Toujours le même papier design spécialité Frénésie métallisée. Le texte tamponné vient du set Joyeux anniversaire beauté.

Alors que pensez-vous de ces petites cartes ?

A très vite

Scrapbises

Publié dans Anniversaire, Carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tres jolies +++
Répondre
V
Merci beaucoup