Un mini tout mimi

Publié le par Vivi

Bonjour à tous,

Alors est-ce que mon dernier article vous a rafraîchi ? Aujourd'hui je reviens sur un thème que j'ai bien aimé, je m'en aperçois en réalisant mes publications : les anniversaires !

Cette fois je vous montre un mini album que j'ai proposé en atelier au mois de juin à mes chouchoutes. Elles se sont grattées la tête pourtant il est tout mimi. Regardez par vous même :

Un mini tout mimiUn mini tout mimi
Un mini tout mimiUn mini tout mimiUn mini tout mimi

J'ai fait ce mini pour présenter ma collection coup de cœur, la collection "Vif et coloré". Pourtant des ballons j'en ai déjà mais là l'ensemble m'a fait craqué, je ne vous parle même pas du papier design qui est coloré, festif bref j'adore. La base est en Après-midi Azur avec des petites touches de Explosion de baies et Limonade à la limette. Il y a quelques petites pochettes pour y glisser des photos, petits mots ou pourquoi pas des billets/chèque cadeau lors d'une fête d'anniversaire.

Vous aimez ?

A très vite avec cette fois-ci promis un autre thème ... ou pas !

Scrapamitiés

Publié dans Mini album, Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article