Ronde des anniversaires

Publié le par Vivi

Bonjour à tous,

Pas très présente en ce moment mais je travaille dans l'ombre pour vous montrer pleins de choses lors de mes portes ouvertes ! Patience car tout cela sera bientôt sur le blog !

En attendant voici une petite carte réalisée il y a déjà une semaine, à quatre mains, avec mon Asticot pour un ancien animateur de son centre aéré mais qu'il adore, alors on voulait lui souhaiter un joyeux anniversaire.

Ronde des anniversaires

Vous avez surement reconnu la collection Vrai gentleman du catalogue Printemps/Eté. C'est dommage les articles disparaissent dans le prochain catalogue annuel car c'était top pour des cartes masculines.

Allez je retourne à mes réalisations et vous dis à très vite.

Scrapbises

Publié dans Carte, Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article