Les écrits restent...

Publié le par Vivi

Bonjour à tous,

Je ne sais pas vous mais moi je n'aime pas les textos de fin d'année envoyés à tous ses contacts alors je prépare des cartes uniques pour les êtres qui me sont chers.

Je vous présente donc quelques cartes réalisées pour un atelier "embossage à chaud" mais qui vont partir d'ici quelques semaines dans des boîtes aux lettres ! ! !

Les écrits restent...

Cette 1ère carte est avec une base Murmure blanc, j'ai utilisé le set de tampons "Neige scintillante" avec de la poudre à embosser argent. Le fond est réalisé avec un encrage au doigt éponge.

 

 

Les écrits restent...

Cette fois j'ai utilisé une base Cerise carmin, j'ai utilisé le set de tampons "Tourbillon de flocons" dans des tons de gris ardoise et cerise carmin. J'ai également utilisé les dies Joyeux Noël en cerise carmin et papier argent.

D'autres cartes à suivre très vite. Entre nous vous préférez quoi alors, texto ou cartes faites maison ???


Scrapbises

Publié dans Carte, Noël, Voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
JOLIES
Répondre