Cartes de voeux

Publié le par Vivi

Bonjour à tous,

Maintenant que toutes mes cartes de vœux sont arrivées chez les destinataires je peux vous les dévoiler.

Rien de bien compliquer car je cours après le temps donc du rapide mais efficace wink et fait avec beaucoup d'amour 

Regardez les différentes séries :

Cartes de voeuxCartes de voeux
Cartes de voeux
Cartes de voeuxCartes de voeux

Toutes les bases sont en Murmure blanc, embossées avec le plioir Planches de pin.

Ensuite j'ai ajouté une touche de couleur : Merlot magique ou Marée montante selon les modèles. Puis une touche de papier design "Noël Joyeux", un petit tampon texte du set Père Noël s'amuse et hop le tour est joué.

Ainsi s'achève mes réalisations de fin d'année, place maintenant aux nou-veau-tés laugh. Vous allez me dire il était temps cheeky

A très vite
 

Scrapbises

Publié dans Carte, Voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
SUPERBES
Répondre
V
Merciiiiiiiiiiii Scrapbises
P
Merci pour cette belle carte! On a adoré. Et monsieur qui commence à bien me suivre en scrap a apprécié le gaufrage bois! Même par un homme, chaque détail est remarqué! Bisous
Répondre
V
Oh merci beaucoup ça me fait plaisir. Ravie que la carte est aussi plu à Monsieur ! Bises à vous 4