Une petite carte juste comme ça

Publié le par Vivi

Bonjour à tous,

Un petit coucou aujourd'hui car cela fait un petit moment que je ne suis pas venue ici mais la grippe c'est invitée chez nous alors on était tous KO et donc pas trop d'avancé en scrap !

Mais j'avais eu une demande pour une petite carte juste comme ça à offrir pour une jeune fille alors voici ma réalisation :

Une petite carte juste comme ça

La base est en Flamant fougueux. J'ai utilisé le set de tampons Abondance de beauté en Grenouille guillerette et j'ai également utilisé les dies assorties Beaux papillons qui sont juste sublimes en Flamant fougueux et Explosion de baies.

 

Je profite de cet article pour vous dire que je fais une commande groupée samedi 9 février 2019 à 20h00 alors si vous voulez profiter des SALE-A-BRATION ou des frais de port gratuit pour mes clientes habituelles et/ou de mon secteur géographique pas de soucis.

A très vite

Scrapbises

Publié dans Carte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
SUPERBE
Répondre
V
Merci