Réalisations à 4 mains - Partie 2

Publié le par Vivi

Bonjour à tous,

De retour aujourd'hui pour vous montrer la suite des cartes réalisées pendant mes congés avec ma Mamounette.

Réalisations à 4 mains - Partie 2

Une base Généreux pamplemousse avec le papier Design Vichy somptueux assorti. J'ai utilisé le set de tampons "Une pensée" du catalogue Automne/Hiver mais qui est reconduit jusqu'en juin et le set de tampons "Sentiments éternels".

 

Réalisations à 4 mains - Partie 2

Ici une base Grenouille guillerette et Murmure blanc. J'ai également utilisé le plioir de gaufrage Subtils et le set de tampons "Calla éternelle" que vous pouvez choisir en cadeau jusqu'à fin mars pour 120€ d'achats. Le texte vient du set de tampons "Si bien dit".

Réalisations à 4 mains - Partie 2

Carte toute simple avec une base Murmure blanc, quelques tampons en fond du set "Abondance de beauté" et j'ai utilisé les dies assortis "Beaux papillons" en pétale de rose et lèvres vermeilles métalissées que vous pouvez choisir en cadeau jusqu'à fin mars pour 60€ d'achats.

Réalisations à 4 mains - Partie 2

Ici on retrouve le papier Design Vichy sompteux en Narcisse délice avec une base de même couleur. J'ai utilisé de nouveau le set de tampons "Une pensée" et également le set "Souffle tes bougies".

Réalisations à 4 mains - Partie 2

Allez une petite dernière, je m'aperçois que j'ai été très fleurs pendant cette journée scrap !

Ici la carte est en Murmure blanc, j'ai utilisé le superbe set de tampons "Sentiments éternels" avec les dies assortis "Fleurs charmantes".

 

Je profite de cet article pour vous rappeler les commandes groupées du 16 et du 23 mars 2019, n'hésitez pas si besoin.

Attention sur les exclusivités du moment "Les coordonnées SALE-A-BRATION" 2 produits sont déjà en rupture : REF 150073 - Etang aux grenouilles et REF 150072 - Douceur pour toi.

A très vite

Scrapbises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article