Des cartes, des cartes...

Publié le par Vivi

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je viens vous présenter des cartes que nous avons réalisé avec ma Mamounette pendant notre semaine de vacances en février (je sais je suis en retard dans mes publications...)

Comme l'année dernière nous avions apporté un petit kit de survie scrap, histoire de s'occuper si mauvais temps ou coup de fatigue.

Voici les cartes réalisées par ma Mamounette :

Des cartes, des cartes...
Des cartes, des cartes...
Des cartes, des cartes...
Des cartes, des cartes...
Des cartes, des cartes...
Des cartes, des cartes...
Des cartes, des cartes...

Elle a utilisé les dies : Navigation en douceur, Etiquettes à pétales, Saison du coquelicot, Etiquettes peintes et Dans les tropiques.

Vous aimez ?

En tout cas nous avons passé un très bon moment toutes les deux.

A très vite pour découvrir mes réalisations à moi.

Scrapbises

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article