Juste à temps...Que du bonheur !

Publié le par Vivi

Bonjour à tous,

Pour ceux et celles qui me suivent, vous saviez que j'organisais mes 40 ans. J'ai eu une bonne étoile car à 2 jours prêt tout était annulé à cause du COVID-19. Bref nous avons pu faire la fête avec ma famille et mes amis avant de passer en mode confinement.

Vous aviez déjà vu les invitations mais comme j'ai de nouveaux abonnés voici un petit rappel :

Juste à temps...Que du bonheur !

Je suis restée dans le même esprit pour mon livre d'or que voici :

Juste à temps...Que du bonheur !

Et j'ai également décoré mon urne cadeau dans le même style. Cette urne me permettra de rassembler tous mes souvenirs de cette soirée histoire de plonger de temps en temps dans la nostalgie de mes 40 ans !

Juste à temps...Que du bonheur !
Juste à temps...Que du bonheur !

Pour la table c'est mon amie Brigitte qui a fait des merveilles avec de magnifiques centres de tables dans mes couleurs avec de jolies fleurs et dans mon thème avec des étoiles métallisées et des miroirs étoiles disposées par endroit sur la table. C'était juste magnifique et j'ai eu le plaisir d'offrir les centres de tables à quelques proches histoire de penser à cette soirée en ce début de confinement.

Juste à temps...Que du bonheur !
Juste à temps...Que du bonheur !Juste à temps...Que du bonheur !

Brigitte m'a également offert une superbe composition que j'avais disposé sur ma table d'apéritif puis sur ma table de cadeaux. Toujours dans mes couleurs et dans mon thème.

Juste à temps...Que du bonheur !

Voilà vous savez tout maintenant enfin presque.

A très vite pour d'autres réalisations et surtout prenez bien soin de vous.

Scrapamitiés

Publié dans Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article