Mes dernières créations

Publié le par Vivi

Bonjour à tous,

Comme annoncé hier je vais publié ici quelques réalisations faites ces derniers mois avec des anciens produits mais certains sont repris dans le catalogue annuel 2023/2024 !

Je commence par une petite carte toute douce réalisée avec le set de tampons Danseuse Etoile du mini catalogue Janvier - Avril 2023 dans les tons ardoise bourgeoise et Pétale de rose

Mes dernières créations

Je continue avec un mini-album proposé en atelier, j'ai utilisé les papiers design de la SAB sur base Freesia en fleurs avec une touche de Papaye pâle.

Mes dernières créations
Mes dernières créations

Pour finir, mon dernier projet confectionné pour un atelier du mois d'avril, une carte ascenseur. Il y a un système pop up qui s'ouvre sur le côté. Je l'ai réalisé avec la collection Caprices de météo dont les tampons et poinçons sont repris dans le nouveau catalogue.

Mes dernières créationsMes dernières créations
Mes dernières créations

Allez je file au travail mais je reviens avec des nouveautés très vite.

Scrapbises

Publié dans Carte, Mini album, Naissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article