En toute simplicité

Publié le par Vivi

Bonjour à tous,

Un petit article pour vous présentez le projet que je propose en ce moment même aux participants de l'atelier que j'anime chez mon hôtesse Nicole.

Il s'agit d'un mini-album tout simple, où il se cache des petits tags, mais dont le résultat est très sympa. J'ai adoré le réaliser j'espère qu'il en sera de même cet après-midi.

En toute simplicité
En toute simplicité
En toute simplicité
En toute simplicité

J'ai utilisé du papier motif de la collection "Conte Bohémien" ainsi que du papier uni Cuvée de cassis, Délice de Dijon, Indigo des Iles et Baies des Bermudes.

Les fleurs sont réalisées avec les nouvelles découpes "Paysagiste" du catalogue Printemps/Eté.

J'ai minimisé les éléments décoratifs pour laisser la place aux photos, je verrai une fois compléter pour rajouter des textes en adéquations ;-)

A très vite

Scrapbises

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je ne l'ai pas fait non plus celui-là !!!!!! mais alors j'étais où encore car moi, je l'aime aussi que dis-je.... je j'adore !!!
Répondre
V
Si ma Paty celui-ci tu l'as fait au dernier atelier chez Maman ;-)