Nostalgique

Publié le par Vivi

Bonjour à tous,

C'est l'automne mais moi, comme d'habitude me direz vous, je n'en fait qu'à ma tête et je vous présente un mini-album souvenir d'un super après-midi passé à la plage en famille.

Nostalgie des jours ensoleillés ! ! !

NostalgiqueNostalgique
Nostalgique
NostalgiqueNostalgique

J'ai flouté les photos car il s'agit de mon loulou donc je garde ça pour moi ;-)

Pour la base de l'album j'ai utilisé du papier MACARON A LA MENTHE et j'ai décoré avec du papier motif de la série "Sur le rivage" qui allait parfaitement avec mon thème/

Ensuite j'ai utilisé plusieurs sets de tampons pour les petits textes "Pluie de confettis", "Douceurs sucrées", "Ma Création", "Project life Une date".

J'ai également utilisé deux anciens produits, le petit alphabet et le magnifique ruban ! ! ! Quand je vous dit que cet album est nostalgique :-)

A très bientôt

Scrapbises

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Super joli et pratique pour mettre dans mon sac à main. Il faudrait que l'on prenne RV pour une après-midi scrap car le 18 mars je ne serai pas là !!!! merdouillette !!!
Répondre
P
Mince je le voyais petit.....mais j'ai un grand sac à main !!!! je craque devant toutes tes créations. Je suis toujours très attirée par les mini-albums. Continue à nous en mettre plein les yeux
V
Un peu grand pour le sac main ma Paty mais d'autres modèles possibles. Aucun souci pour un après-midi !
P
Très sympa!
Répondre
B
superbe
Répondre
A
Tres joli cet album , et suffisant pour y mettre juste quelques photos d'une journee .il porte un nom ?
Répondre