Nostalgique

Publié le par Vivi

Bonjour à tous,

Un peu nostalgique en ce moment je me suis penchée sur mon bac d'anciens papiers Stampin'Up! pourtant les nouveaux sont géniaux mais j'avais envie de travailler un papier pour lequel j'avais eu un gros coup de cœur.

J'ai donc réalisé un mini-déstructuré avec une ancienne collection mais allez-vous trouvez laquelle ? Il me reste la décoration et les embellissements à mettre mais je voulais déjà vous faire voir un peu. La suite dans les prochaines semaines !

Nostalgique
Nostalgique

Alors qui a trouvé ????

 

Bon allez voici la réponse : la base est en très vanille et j'ai utilisé le papier Design Elégance intemporelle du catalogue annuel Stampin'Up! 2015/2016.

Il était beau ce papier ...hein... Vous aimez ?

A très vite

Scrapbises

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article