Meilleurs vœux

Publié le par Vivi

Bonjour à tous,

Avant toute chose je vous présente à tous mes Meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui débute. Que la santé soit en rendez-vous mais aussi la joie et le bonheur sans oubliez le scrap bien entendu :-)

 

Meilleurs vœux

Je vous propose aujourd'hui de découvrir la déco que j'avais préparé pour le Réveillon du Jour de l'An. Nous étions invités mais j'étais missionné pour différentes réalisations culinaires et scrap ! Comme d'habitude en ce moment j'ai finit le 31 décembre à 19h15, quand je vous dit que j'ai une vie de dingue ! ! !

Donc j'avais préparé pour les adultes un petit présent à disposer auprès de l'assiette mais encore une fois je n'ai pas la photo de la globalité car j'ai encore oublié ! Puff promis en 2019 je m'organise mieux ! Ou pas !

 

Meilleurs vœux
Meilleurs vœux

La base est en Turquoise tentation, ma couleur chérie qui a disparu du catalogue mais pas de ma tête ! J'ai également utilisé des anciens papiers design et des anciens dies et tampons, j'étais nostalgique à priori !

Je vous donne RDV demain matin pour la sortie du nouveau catalogue Stampin'Up Printemps/Eté et le début des SALE-A-BRATION.

A très vite

Scrapamitiés

Publié dans Voeux, Déco de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article