Mes meilleurs vœux mais pas que ...

Publié le par Vivi

Bonsoir à tous,

Je suis encore largement dans les temps alors je vous souhaite une belle et heureuse année 2024 ! Qu'elle vous apporte de la joie, qu'elle vous garde en bonne santé et qu'elle vous permette de scraper 😉

Pour ma part 2023 n'a pas été de tout repos à cause de mes soucis de santé donc j'avoue que j'ai été absente sur mon blog mais dans ma scraproom aussi. Maintenant que j'ai pris du recul sur toutes ces nouvelles pas forcement géniales et que j'arrive à gérer, le moral revient et donc le goût du scrap aussi.

Je vais essayer d'être plus active sur mon blog pour 2024 et surtout dans ma scraproom pour vous inonder de projets en tout genre.

 

Aujourd'hui il y a également de belles choses qui se passent chez Stampin'Up, regardez

Mes meilleurs vœux mais pas que ...

Voici le nouveau mini-catalogue Janvier-Avril 2023, si vous souhaitez le feuilleter, cliquez sur le lien : MINI-CATALOGUE

 

Comme souvent une bonne nouvelle n'arrive jamais seule chez Stampin'Up, aujourd'hui débute également les SALE-A-BRATION, avec des cadeaux pour les clients, les hôtesses et les futurs recrus alors si l'aventure vous tente n'hésitez pas à me contacter.

Mes meilleurs vœux mais pas que ...
Mes meilleurs vœux mais pas que ...

Voici également le lien pour feuilleter les cadeaux et conditions : CATALOGUE SAB

Attention la période SAB s'arrête fin février alors à vos commandes pour profiter des superbes cadeaux par tranche de 60€ d'achats.

A très vite

Scrapbises

Publié dans Voeux, Catalogue, Nouveautés, SAB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article