Un GRAND Merci

Publié le par Vivi

Un GRAND Merci

Bonjour à tous,

Je souhaite remercier tous les visiteurs du salon des Loisirs Créatifs du 23 et 24 novembre dernier. Merci pour vos compliments devant mes réalisations cela m'a fait vraiment chaud au cœur, merci pour votre intérêt pour mon travail ... non ma passion. Je vous avoue que tout cela m'a reboosté ! heart

Merci à mes clientes et ma familles car j'ai eu de nombreuses visites j'ai même converti certaines cousines et tatas à mon amour du papier ! laugh

Je voulais également remercier les organisateurs qui comme d'habitude ont super bien géré, mes copines de Kerli-Kréa qui m'ont changé les idées pendant ces 2 jours à base de grandes discussions et de fous rires. cheeky

Enfin un grand merci à ma Mamounette et ma Tantine qui m'ont supporté et aidé pendant tout le week-end. wink

A très vite

Scrapbises

 

 

PS : J'avais programmé mon article dès le dimanche 24 pour le lundi matin mais à priori j'étais vraiment encore dans les nuages car j'ai laissé mon article en brouillon crying et je m'en aperçois que ce soir, ouh la la c'est pas bien !

Publié dans Salon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article