Infos - Infos

Publié le par Vivi

Bonjour à tous,

Je suis ravie de vous informer que je serai présente au Salon des Loisirs Créatifs d'Ivry la Bataille (27) les 18 et 19 novembre 2023, de 10 h à 17h.

 

Infos - Infos

Après une année d'absence dû à des soucis de santé et à un nouveau déménagement,  je suis heureuse de revenir participer à ce salon auprès des copines de l'association Kerli-Kréa mais aussi de retrouver tous les autres exposants.

Le dimanche j'aurai également le plaisir de proposer un atelier "mini-album", il reste une place dans le groupe de l'après-midi. Atelier réservé aux adultes au prix de 15€.

J'espère vous voir nombreux venir me faire un petit coucou.

 A très vite

Scrapbises

Publié dans Salon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article