Du bonheur !

Publié le par Vivi

Bonjour à tous,

Ayant eu quelques jours de congés rien que pour moi j'ai pu tranquillement prendre du temps pour scrapper, un vrai bonheur de pouvoir jouer avec les nouveautés.

Voici une première carte réalisée avec l'un de mes coups de coeur du nouveau catalogue Stampin'Up!

Du bonheur !Du bonheur !

J'ai utilisé la collection Auberge de campagne (papier motifs, tampons et poinçons). Moi qui adore le bleu je me suis fait plaisir avec une base Bleu nuit et un ajout du nouvel in-color Bleu bohème. Je suis fan !

J'ai fait le choix d'une carte un peu originale avec des ouvertures sur le dessus et sur le côté pour la partie triangle.

Allez on continue avec une seconde carte :

Du bonheur !Du bonheur !

Je suis restée sur la même collection et un système original d'ouverture mais j'ai ajouté un peu de pep's avec ce beau Rouge-rouge, parfait pour une carte plus masculine. 

J'ai utilisé d'anciens embellissements, bah oui j'en ai tout plein des anciens que j'adore alors de temps en temps je m'autorise un écart du catalogue en vigueur.

Allez je continue de créer pour pouvoir bientôt vous présenter d'autres réalisations.

A très vite

Scrapbises et bon pont de l'Ascension pour les veinards comme moi (bon OK mois c'était carrément un viaduc mais il fallait bien ça)

Publié dans Carte, Amitié, Anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article