Petites cartes rapides

Publié le par Vivi

Bonjour à tous,

Je profite d'une petite pause professionnelle de quelques jours pour vous faire un petit coucou et vous montrer 2 cartes que j'ai réalisé il y a plusieurs semaines maintenant ! 

Voici une 1ère carte très simple mais qui fait son petit effet :

Petites cartes rapides

J'ai utilisé le papier Design de la collection Odyssée vers les étoiles qui se suffit à lui tout seul. Parfait modèle pour un fan de l'espace. On peut ajouter des photos sur les parties chevalets également.

Seconde carte dans un tout autre style :

Petites cartes rapides
Petites cartes rapides

Cette fois j'ai utilisé le set de tampons "Niveau débloqué" qui va très bien pour un anniversaire, une réussite ou un besoin de boost d'un ado ou d'un plus grand resté fan de jeux vidéo.

Alors qu'en pensez-vous ?

Moi j'ai adoré les réaliser, simple mais efficace cela me va bien !

A très vite

Scrapbises

 

Publié dans Carte, Ado

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article