De GRAND merci !

Publié le par Vivi

Bonsoir à tous,

Petit coucou rapide après 2 jours d'exposition lors du 1er Salon des Arts Créatifs de Saint André de l'Eure.

Un vrai bonheur de retrouver la superbe équipe d'organisation et les exposants toujours aussi sympathiques, encore de bonnes rigolades et de bons moments ensemble. Un grand merci pour ces moments et de me faire confiance depuis plusieurs années maintenant.

Un grand merci à vous tous les visiteurs qui lors de vos passages devant nos stands sont restés échangés quelques mots, regardés nos réalisations, complimentés... je vous assure que ça booste pour continuer dans nos activités respectives.

J'ai pu voir avec plaisir des collègues démonstratrices Stampin'up!, des membres de ma famille, des clients, des amies... que du bonheur et toujours contente de partager ma passion du scrap avec vous et de la faire connaitre à de nouvelles personnes.

Allez assez de blabla je vais me lover dans mon canapé et après gros dodo.

Scrapbises

 

Publié dans Salon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article